Mana Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mana Kiss


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 NEWS: Au sujet de l’avancement du projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimiko
La veilleuse de Nuit
Mimiko


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Dans ma tour d'ivoire
Dieu : Heero Yuy
Date d'inscription : 14/01/2007

NEWS: Au sujet de l’avancement du projet Empty
MessageSujet: NEWS: Au sujet de l’avancement du projet   NEWS: Au sujet de l’avancement du projet Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:12

Je suis désolé, ça traîne un peu en ce moment, c'est que (certaines le savent), je suis à la recherche d'un appartement à Toulouse et que ça me prend du temps (faut repérer les annonces, appeler, reappeler, prendre des numéros de téléphone, patienter... GRRRRRR!!! Mad ) et à côté des trucs artistique à faire (avec l'écriture qui coince un peu en ce moment -_-) .
Alors je vais faire ça doucement mais surement. Il me reste plus qu'une île à créer et plusieurs images à mettre (mais c'est ça qui prend le plus de temps.) et ce sera apte à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://manakiss.forumactif.com
asuka
Protectrice du Temple
asuka


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : par GPS
Dieu : Ni Dieu ni maître! XD
Date d'inscription : 12/02/2007

NEWS: Au sujet de l’avancement du projet Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Au sujet de l’avancement du projet   NEWS: Au sujet de l’avancement du projet Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:35

Tu t'y prends tôt, tu devrais le trouver facilement cet appart.^^
A part que...les résultats des partiels (voire même les partiels) ne sont pas encore tombés. Tous les désistements vont avoir lieu après cette période là...
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS: Au sujet de l’avancement du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Kiss :: Barrage du Tricorne (zone RP) :: Comptoir d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser