Mana Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mana Kiss


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taliesin

Aller en bas 
AuteurMessage
Taliesin
Pirate
Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 394
Localisation : Sur son navire
Dieu : Aucun
Date d'inscription : 09/05/2011

Taliesin Empty
MessageSujet: Taliesin   Taliesin Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 6:24

*Nom: ou prénom plutôt Taliesin dit Tal'

*Lieu de naissance: Inconnu

*Métier:Pirate

*Famille:Aucune connu à ce jour à pars si on peut considéré sont équipage comme une famille...

*Description physique: Plutôt petit, fin et musclé. Il a de long cheveux noir tressé et des yeux violet qui laisse rarement indifférent. (Enfin je pense que je vais mettre une photo!XD) Il a une clé qui pend autour de son cou.

*Personnalité: Il profite des plaisirs de la vie sans se soucier le moins du monde des autres. Il fait ce qu'il veut quand il le souhaite ce qui ne manque pas de lui attitré quelque soucis. C'est un parfait égoïste. Il a une passion pour le rhum et les femmes.


*Histoire:Arrivé avec son navire et son équipage dont ne sais où, il mouille actuellement sur l'île de la Tortue asséché. (j'editerai la suite plus tard^^)

Possession de base: une bouteille de Ruhm, la Sirène (son navire), deux pistolet à silex, de la poudre, un sabre, une clé

Animal de compagnie:
Revenir en haut Aller en bas
 
Taliesin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Kiss :: Barrage du Tricorne (zone RP) :: Comptoir d'inscription :: Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser