Mana Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mana Kiss


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment s'inscrire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimiko
La veilleuse de Nuit
Mimiko


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Dans ma tour d'ivoire
Dieu : Heero Yuy
Date d'inscription : 14/01/2007

Comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: Comment s'inscrire?   Comment s'inscrire? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 9:13

C'est tout simple, il suffit de cliquer sur "s'inscrire" sous la banniere du site et de remplir les formulaires d'inscription.
Ensuite pour que l'inscription soit validé, il faut aller sur votre boite de messagerie et cliquer sur l'E-mail qui vous a été envoyé par le forum. En allant sur le lien, vous serez fait membre!
Bonne chance \^_^/
Revenir en haut Aller en bas
https://manakiss.forumactif.com
Mel4ev3r
Invité




Comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: ennnnsuiiiite ??   Comment s'inscrire? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:10

Et comment on fait pr le tchat alors ?? dslée d'embéter tlm mais voilà je pensais pouvoir discuter un peu de temps en temps avec Arisa... Enfin vala, si jamais tu vois mon message, HELP ME !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arisa-chan
Protectrice du Temple
arisa-chan


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : quand te reverraiiiiiiiiiiiis-je pays merveilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Dieu : NI DIEU NE MAÎTRE!!!!! meuuuuuh non je suis pas anarchiste!
Date d'inscription : 09/02/2007

Comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire?   Comment s'inscrire? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:25

le chat est en haut, juste en dessous de la bannière, t'as juste à cliquer sur connexion, normalement, ça devrait marcher. sinon, tout en bas de la page, ya un lien "rejoindre le chat"
voila, j'espère qu'on arrivera à se voir
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mel4ev3r
Petite curieuse
Mel4ev3r


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: ouiiiiiiiiii   Comment s'inscrire? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:22

Merkiii c bon j'ai réussi, mais fallait d'abord que je m'enregistre, et je savais pas trop si j'avais le droit... s:
Enfin vala, maintenant faut qu'on se connecte en mm temps ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko
La veilleuse de Nuit
Mimiko


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Dans ma tour d'ivoire
Dieu : Heero Yuy
Date d'inscription : 14/01/2007

Comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire?   Comment s'inscrire? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:04

Nous pronons l'adage: "les amies de nos amies sont nos amies". Bienvenue donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manakiss.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire?   Comment s'inscrire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'inscrire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Kiss :: Le Temple :: Problèmes/solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser