Mana Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mana Kiss


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contre l'attaque de Boulets

Aller en bas 

Que voulez vous faire?
Contrôle de l'administrateur a chaque inscription
Contre l'attaque de Boulets Vote_lcap25%Contre l'attaque de Boulets Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Empêcher les non inscrits de voir les messages
Contre l'attaque de Boulets Vote_lcap25%Contre l'attaque de Boulets Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Les Deux
Contre l'attaque de Boulets Vote_lcap50%Contre l'attaque de Boulets Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Rien tout est très bien tel quel
Contre l'attaque de Boulets Vote_lcap0%Contre l'attaque de Boulets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mimiko
La veilleuse de Nuit
Mimiko


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Dans ma tour d'ivoire
Dieu : Heero Yuy
Date d'inscription : 14/01/2007

Contre l'attaque de Boulets Empty
MessageSujet: Contre l'attaque de Boulets   Contre l'attaque de Boulets Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:21

Bonjour membre de ManaKiss,

Juste un petit message pour signaler que désormais seuls les INSCRITS pourront lancer un nouveau sujet de discussion ou y répondre dans la section "Tout et rien", mention prise pour éviter les posts intempestifs d'un apparent plaisantin.

Aux sujets des permissions, je signale que seuls les membres inscrits peuvent voir la section "Le coin des projets", que je serais désormais prévenue dés qu'un nouveau membre s'inscrira.
A l'origine j'avais laissé le forum en libre accès pour que les amis des membres puisse y venir et poster eux aussi pour raisons diverses et variées, mais si vous le souhaitez, il est possible de limiter ceci.

-Chaque nouveau membre pourrait être d'abord contrôlé par l'administrateur avant de pouvoir faire parti du forum.
-Le forum pourrait aussi passé en privé en empêchant les non inscrits de voir les messages.

Je lance donc un sondage a ce sujet et ferais selon votre désir.
Revenir en haut Aller en bas
https://manakiss.forumactif.com
Mimiko
La veilleuse de Nuit
Mimiko


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Dans ma tour d'ivoire
Dieu : Heero Yuy
Date d'inscription : 14/01/2007

Contre l'attaque de Boulets Empty
MessageSujet: Re: Contre l'attaque de Boulets   Contre l'attaque de Boulets Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:06

Le plus grand nombre de voix s'étant prononcé pour les deux mesures à la fois, sachez qu'à présent toutes inscriptions passera sous mon assentiment et que toutes les zones du forum à part les NEWS et les problèmes ne seront plus visibles pour les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://manakiss.forumactif.com
 
Contre l'attaque de Boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Kiss :: Le Temple :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser