Mana Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mana Kiss


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Introduction au RP: Bienvenue dans l'Archipel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimiko
La veilleuse de Nuit
Mimiko


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Dans ma tour d'ivoire
Dieu : Heero Yuy
Date d'inscription : 14/01/2007

Introduction au RP: Bienvenue dans l'Archipel  Empty
MessageSujet: Introduction au RP: Bienvenue dans l'Archipel    Introduction au RP: Bienvenue dans l'Archipel  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:22

Vous vous tenez sur les falaises rocheuses, contemplant l'océan gris qui s'étale en vagues souples et la ligne d'horizon, légèrement bombé, qui sépare deux espaces infinis, miroirs de l'un et de l'autre.
L'Océan et le Ciel.
Vous écoutez le vieux marin assis sur un rocher vous raconter que l'Homme s'est retrouvé un jour coincé entre ces deux mondes et qu'il restera à tout jamais prisonnier à la frontière de l'un et de l'autre.

Il reste un moment silencieux et tire sur sa pipe avant de relâcher un nuage de fumée, un peu comme la brume s'échappe parfois du rocher de Vulcain lorsque les chevaliers du royaume s'initient à leurs rites de feu et du fer.

Il se remet à vous parler et comme s'il avait pensé à la même chose que vous, il enchaîne sur Brocheliard, l'île principale, principale dans le sens où elle possède la plus grande superficie de terre, deux villes modernes et le Palais Royal. Il se remémore Bourg Ail, avec sa garnison de soldats, ses jours de marchés et les fêtes des Neptunales. Il vous met en garde contre le Fleuve Noir qui, les jours de brouillards, cache la pire vermine de l'océan. Il dit l'avoir un jour remonté jusqu'à sa source dans la Chaines des Carapates puis l'avait traversé jusqu'à sa façade orientale où se tenait la ville d'Acient, lovée contre ses flancs. Moins de soldats dans le coin, avait t'il avoué, de fait, les hautes gens de la ville n’avaient que très peu de différences avec des pirates. Une ville de traître, une ville de corruption, pas étonnant que la moitié des maisons de passe soient en réalité au service de sa Majesté et oeuvre à recueillir des aveux de complots noyés dans l'alcool et la chair.

A S'agiter, son visage est devenu tout rouge. Il prend le temps de se calmer et aspire une nouvelle bouffée de tabac.

Il fait alors allusion à Port Ail, le plus grand port de l'Archipel, où il a longtemps mener sa barque. Il ne peut alors s'empêcher de parler des filles de l'onde, comme on les appelle. Des courageuse bout de femme, fraîche comme une brise, qu'il a déjà eu l'honneur d’accueillir sur son navire. Du Port, on voit très bien l’Île du Temple. Gigantesque montagne cascadente d'eau où vivent les Protectrices du Temple, les Prêtresses et où tout en haut, se tient un gigantesque édifice mystérieux. Personne ne sait ce qu'il contient, mais pour qu'il soit si bien gardé, il doit renfermer quelque chose de merveilleux.
On sait cependant qu'une source y jaillit et que son eau à des effets curatifs.

Cette eau pourrait peut être guérir ses articulations douloureuses.

Il évoque ensuite la reculée Ile des Soupirs et Port Tempête, si ce dernier est un lieu tout ce qu'il y a de plus convenable, en entrant dans les terres, on rencontre une toile d’araignées de courts d'eau à la végétation et la faune hostile et où vivent un peuple étrange aux coutumes inquiétantes. Ils étaient là avant que nous nous y installions, expliqua t'il avant d'ajouter: Si l'envie de maudire quelqu'un vous prenez, vous n'aurez qu'à allez voir une de ces sorcières.

Avec un petit soupir, il vous parle alors de l'Ile de la Tortue asséchée. Il y est déjà allé. Bien malgré lui, il fut victime du chantage d'un pirate et il est entré dans Le Cimetière. Devant votre air étonné, il explique que la ville des pirates est construite sur un cimetière de bateaux qui se sont échoués sur cette côte d’accès difficile car bardées de pitons de pierre. Il n'y a qu'un chemin possible et seuls les pirates le connaissent.

Il secoue sa tête et pointe sa pipe vers l'océan. Il a bien bourlingué sur cette mer, Neptune a été bienveillant envers lui et il le sera avec vous aussi si vous le respectez. Et un jour, avec de la chance, si vous avez l'oeil bien ouvert, vous pourrez l’apercevoir galopant sur les flots, crinière au vent. Ce jour là, suivez le, il vous mènera jusqu'à un trésor fabuleux. L’achèvement de la quête de tout Homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://manakiss.forumactif.com
 
Introduction au RP: Bienvenue dans l'Archipel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Kiss :: Barrage du Tricorne (zone RP) :: Comptoir d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser